Depuis le mois de Juin 2020, tous nos services fonctionnent normalement dans le respect des normes sanitaires actuelles.

Information de Mars 2020

COVID-19 : SYCLOPE reste disponible

Nous vivons une situation sans précédent.
Le COVID-19 nous oblige à prendre des dispositions exceptionnelles afin de préserver la santé de chacun, mais nous nous devons aussi de maintenir une activité minimale afin de servir nos clients et assurer la pérennité de notre Société.

Nous sommes ouverts et vous accompagnons ! 

Communiqué d'avril 2020

Chers partenaires, Chers clients,

Nous vivons une situation sans précédent. Le COVID-19 nous oblige à prendre des dispositions exceptionnelles afin de préserver la santé de chacun, mais nous nous devons aussi de maintenir une activité minimale afin de servir nos clients et assurer la pérennité de notre Société.

Nous avons fait le choix de mettre en place un plan de continuation d’activité, ce plan a pour objectif de préserver la santé de nos collaborateurs, tout en préservant une activité économique avec nos partenaires, clients et fournisseurs.
Nous avons adapté notre unité de production afin que nos équipes travaillent en toute sécurité…, nous pourrons donc honorer vos commandes.

Des services minimums ont été mis en place :

FOURNISSEURS :
Monsieur Thierry Izac sera votre contact privilégié : thierry.izac@syclope.fr

ADMINISTRATION DES VENTES :
Une permanence est assurée, vous pouvez joindre votre technico-commercial. Vos commandes sont enregistrées et expédiées sous réserve de disponibilité de transport. Attention, vous devez impérativement préciser si votre entreprise est ouverte ou fermée.
Nous contacter : +33 5 59 33 70 36
ou par mail : syclope@syclope.fr

SERVICE APRES-VENTE :
Un service minimum est assuré, nous vous demandons de privilégier les expéditions par transporteur.

Les autres services travaillent en télétravail afin d’assurer la continuité de nos différents services.

Nous n’avons qu’un seul souhait, limiter l’impact économique et social de cette crise sanitaire sans précédent, et préparer l’après crise.

Prenez bien soins de vous.

Georges BRETON – Président

Arnaud DANTIN – Directeur Commercial France/GC/Export

Vous souhaitez obtenir plus d’informations :

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer